SALSA LYON c'est toutes les infos Salsa à Lyon et alentours : les cours de salsa mais aussi les stages et soirées, des vidéos et festival, congrès de salsa à Lyon
comme le Y Salsa Festival ou le Lyon Salsa Congress. Vous trouverez aussi des partenaires de danse, des places pour les concerts de Salsa à Lyon ...

Balade hors lyon

On y parle de tout !

Modérateur: Modérateurs

Balade hors lyon

Messagede packman le Dim 19 Aoû 2007 10:50:59

Bonjour :)

Depuis moins d'un an à Lyon je cherche des endroits interessants et relaxants pour aller se balader,se baigner,picniker,etc en dehors de lyon.8)
Ma recherche s'étend à toute la région Rhones-Alpes.

Si vous en connaissez,alimenter ce post.Je pense qu'à part moi beaucoup de gens seraient également intéressés.

Merci d'avance pour toutes les réponses.
packman
Tchatcheur
Tchatcheur

Messagede icedream le Mar 21 Aoû 2007 03:49:34

salut
en fait je ne sais pas ce que tu as deja visité donc desolé si c deja fait
mais etant fan de roller tu peut deja partir au parc de meribel jonage c a une 10 aines de km de la tête d'or, tu peut y aller en velo ou roller il y'a une piste cyclable et en voiture forcement...
autrement sur le domaine du parc même tu as plusieurs activités en été liée au plan d'eau qui s'y trouve, un petit circuit roller de 5 km environ pt plus, une partie boisée pour faire du VTT et pour les qq jours d'été qui restent d plages amenagée et d coins pique nique....

en tout cas le domaine est vaste et c l'un des plus grand parc peri urbain d'Europe

voilou
"in every life you have somme trouble, when you worry you make it double so don't worry be happy"
peace
icedream
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede karuk le Mar 21 Aoû 2007 09:19:25

Pour le lieu incontournable et qui est source de régénération c'est FOURVIERE. Prendre le temps de monter a pied et de voir ce paysage et passer un moment ds la basilique, c'est plus qu ebon. On fait un vide et un bon bilan de ca semaine c'est très fort comme sensation.

Donc FOURVIERE le plus souvent possible (prendre le temps pour apprécier les bonne choses)
Quand tu ne sait pas ou tu vas n'oublie jamais d'ou tu viens.

To be the best you must train.

Tchimbé raid pa moli.

La liberté individuelle commence avec notre sens critique [Lola]
karuk
Prof'
Prof'

Messagede rikiki le Mar 21 Aoû 2007 10:11:43

puisque tu cherches sur toute la region rhone alpes...vas donc faire un petit tour du côté du lac leman...c'est à deux heures de lyon en voiture...il y a de quoi faire pour picniquer, te balader au bord du lac... (des petits villages tres sympa: yvoire, nernier) et tu peux même traverser la frontiere pour passer par geneve...
rikiki
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede packman le Jeu 23 Aoû 2007 21:28:11

Oki
J'ai découvert Jonage Miribel le we dernier.Effectivement l'endroit est tres sympathique.J'en ai fait le tour à pied et ça détend.
Vu la place sur a pelouse je pense même à un picnic salsa.

Il doit exister d'autres lieu où ce genre de divertissement peut être organiser.
Une idée pour probablement l'été prochain.
packman
Tchatcheur
Tchatcheur

Messagede icedream le Sam 25 Aoû 2007 02:15:17

content que t'es aimé. see ya
"in every life you have somme trouble, when you worry you make it double so don't worry be happy"
peace
icedream
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Retourner vers Bla Bla