Premièrement je dois dire que un an c’est trop court , le temps a passe très vite ,
La je suis déjà chez moi , oui à 2000 km , je ne suis pas triste mais je ne suis pas ravie de rentrer non plus , j’ai laissé a Lyon 1 an de ma vie , c’était une année d’aventure , une année de découverte ,
Une année très difficile mais unique ,
C’est comme si c’était hier que je suis tombée sur la site de Stefan , une site qui m’a fait aimer Lyon
Avant que je sache ce que m’attends la bas .
Je pourrai rester ici et écrire pendant longtemps ce que je suis survecue en France , un an à l’étranger ce n’est pas deux semaines de vacances ailleurs , c’est un an de vie dans un monde étranger, tu est toute seule meme si plain du monde autour de toi , seule avec des tonnes de soucis qui avant étaient complètement inconnus .
Mais je m’arrêterai pas dire simplement MERCI à toutes les personnes qui ont eu occasion me connaitre un peu plus que par une fois – dans la salsa sur le parquet .
Merci sourtout pour des profs BOB et KARUK , qui inconsciemment m’ont beaucoup changée , je pense que on se verra encore et que vous me reconnaitrez dans l’avenir ,
Merci pour mon partenaire ( qui veut rester anonyme avec qui j ‘ai pu m’entrainer un peu , qui m ‘a explique au fond des certains sercets de salseros
Merci Jeremie , Icedream , Enzou , Nath , Chantal , Jociane, Atra , Philipe et PAPAYOU
Je regrette un peu de ne pas pouvoir profiter en un peu plus , mais malheureusement il y a toujours des limites de temps de capacité phisique , de cash
L’année était intense , sans une minute de repos , toujours quelque part , toujours en activité,
Mais je dois aussi ajouter que toutes les examens sont reussis , notes au dessus de la moyenne ,
Doyen j’espère sera content de me reçevoir demain ou après – demain ...
Et tout ça grace à la danse .
Je vous dis pas CIAO , puisque je suis tjs là, tjs présente dans le monde interactif de salsa
N’oubliez pas des Congress en POLOGNE , ouvrez vous à des nouveaux horisons ,
Je suis tjs prète à VOUS reçevoir chez moi , sans aucun problème je vous fais le guide pas ce pays « SAUVAGE «
Bonne nuit