SALSA LYON c'est toutes les infos Salsa à Lyon et alentours : les cours de salsa mais aussi les stages et soirées, des vidéos et festival, congrès de salsa à Lyon
comme le Y Salsa Festival ou le Lyon Salsa Congress. Vous trouverez aussi des partenaires de danse, des places pour les concerts de Salsa à Lyon ...

Bouge ton corps!

On y parle de tout !

Modérateur: Modérateurs

Bouge ton corps!

Messagede Laure le Mer 22 Aoû 2007 17:32:34

<object width="425" height="335"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/4WrGFZ3GIFbIPenO7"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/4WrGFZ3GIFbIPenO7" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object>
Ah ! Que le monde est grand à la clarté des lampes !
Aux yeux du souvenir que le monde est petit !
Laure
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede Laure le Mer 22 Aoû 2007 18:35:26

Bon, alors, comme moi ils me font délirer (précedentes vidéos dans Blabla/autres danses) j'ai fais mes petites recherche sur cette nouvelle facon de danser. :lol: :lol:

Ils me font rire ces clubbers!! :lol: :lol: (bien que je respecte leur performance et qu'ils aient le droit de rire de moi... Quoi que) Bref:

La danse en question c'est la tecktonik et: "Tecktonik c'est un type de soirée qui existe depuis 7 ans ça n'est pas un style de musique. Il y a 2 types de soirées tecktonik :

-celle qui passe de l'electro et tek house (une soirée club normal car c'est le même electro que les autres boites ou juste un peu plus méchan à peine sur les basses).
-celle qui passe un son plus véner que tous le monde nomme "le son tecktonik"..... ce son est en fait de la techno venu soit de hollande soit de belgique qui eux connaissent ces styles depuis environ 15ans maintenant (c'est eux qui 'lont crée en fait). Ce style c'est le HARDSTYLE ...

Plus présicément le hardstyle de hollande se nome le HARDBASS et celui de belgique à plusieur nom : le Hardjump où le jumpstyle. Il faut que vous sachiez que la france est à la ramasse niveau hardstyle car partous dans le reste de l'europe c'est écouté depuis des quelques années
-le hardbass (hollande) a souvent des grosses basses saturé avec des mélodies facile a retenir.
-le jumpstyle(belgique) on trouve plus souvent des basses plates comme si on tapai sur des casserole c'est un style sur lequelle les belges ont développé une danse qu'on apelle le haken
"

Bon, et pour les plus acharnés (peut être moi, on peut apprendre de tout) il existe même des sites tutorial voir des cours (mais ca j'ai pas chercher, je suis pas ouf non plus!!) http://www.belgian-jumpstyle.com/tutorials_jumpstyle.php
Ah ! Que le monde est grand à la clarté des lampes !
Aux yeux du souvenir que le monde est petit !
Laure
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede nini le Mer 22 Aoû 2007 19:54:24

Mdr.

Elles m'ont eclatées tes vidéos!

Je vais les mettres en application car ap les vacances faut éliminer le calories :lol:

En tout cas ça reveille.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse
nini
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede Didine le Mer 22 Aoû 2007 20:32:49

allucinant ...

pas mon style mais bravo pour leurs performances !!!!!!!!!!!!!!!

bon ptit moment de rigolarde (oup's sans vouloir vexer qui que ce soit ...) :wink:
Didine
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede Sylvain le Mer 22 Aoû 2007 23:02:45

c'est franchement énormissime ! je sais pas si c'est chorégraphié a mort ou si c'est beaucoup d'impros (meme si je pencherai plus facilement vers la première solution ...)

excellent performance !
Sylvain
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede icedream le Jeu 23 Aoû 2007 03:31:12

elle me donne l'impression de se lâcher a fond, apparement sans code et donc c ça qui est bon et c cette idée de lâcher prise sans prejuger ni autre.......
mais c evident que pour le reste ça ne va pas forcement avec mon univers musical actuel
"in every life you have somme trouble, when you worry you make it double so don't worry be happy"
peace
icedream
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Retourner vers Bla Bla