SALSA LYON c'est toutes les infos Salsa à Lyon et alentours : les cours de salsa mais aussi les stages et soirées, des vidéos et festival, congrès de salsa à Lyon
comme le Y Salsa Festival ou le Lyon Salsa Congress. Vous trouverez aussi des partenaires de danse, des places pour les concerts de Salsa à Lyon ...

[CHE] Cavalier cherche cavaliere pour sorties salsa

Recherche de partenaire, co-voiturage, vous vendez les chaussures de grand-mère, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

[CHE] Cavalier cherche cavaliere pour sorties salsa

Messagede jclod le Jeu 15 Déc 2011 02:38:55

Slt à tous . Je suis JC. j'ai fait un peu de Salsa, batchata, rumba et rock&roll il y a deux ans déjà maintenant et puis une grande interruption. Maintenant j'ai recommencé et je cherche une cavalière pour sortir dans un bar Salsa et réveiller les anciens réflexes lolll.
Si intéressé, alors tu sais ce qu'il faut faire. 8)
jclod
Spammer
Spammer

Re: Cavalier cherche cavaliere pour sorties salsa

Messagede lyloo69 le Lun 19 Déc 2011 20:27:27

Salut,

J'ai commencer les ours de rock en septembre et si tout se passe bien je devrais commencer la salsa en janvier...
Une fois que j'aurais quelques bases si tu cherches toujours quelqu'un pour sortir... ca pourrait m'interresser...
lyloo69
Spammer
Spammer

Re: Cavalier cherche cavaliere pour sorties salsa

Messagede jclod le Mer 28 Déc 2011 21:12:38

Slt Lyloo. Il n'y a pas de souci je suis disponible pour danser quelques fois. Si tu veux tu peux me contacter par mail à jctewa@Yahoo.fr. je te répondrais au plus vite.

lyloo69 a écrit:Salut,

J'ai commencer les ours de rock en septembre et si tout se passe bien je devrais commencer la salsa en janvier...
Une fois que j'aurais quelques bases si tu cherches toujours quelqu'un pour sortir... ca pourrait m'interresser...
jclod
Spammer
Spammer

Retourner vers Petites-Annonces