SALSA LYON c'est toutes les infos Salsa à Lyon et alentours : les cours de salsa mais aussi les stages et soirées, des vidéos et festival, congrès de salsa à Lyon
comme le Y Salsa Festival ou le Lyon Salsa Congress. Vous trouverez aussi des partenaires de danse, des places pour les concerts de Salsa à Lyon ...

[CHE] cherche partenaire salsa pour cours et soirées

Recherche de partenaire, co-voiturage, vous vendez les chaussures de grand-mère, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

[CHE] cherche partenaire salsa pour cours et soirées

Messagede Djedjet le Dim 04 Sep 2011 11:06:24

Bonjour,

Je recherche un partenaire motivé pour progresser en cours et soirées.

J'ai un niveau débutant ++ mais tous les niveaux sont bienvenus. Je suis inscrite à un cours de salsa cubaine, ambiance conviviale, petit groupe pour progresser rapidement.

N'hésitez pas à me contacter!
Djedjet
Spammer
Spammer

Re: [CHE] cherche partenaire salsa pour cours et soirées

Messagede Pedrotito le Dim 04 Sep 2011 13:24:45

Bonjour,

je suis justement à la recherche d'un cours sympa avec une ambiance décontracté où les gestes n'ont pas forcement besoin d'être exécutés à la perfection. J'ai aussi 2 ou 3 amies qui aimeraient s'y mettre ou s'y remettre. Je pense avoir un niveau débutant +, voir ++ si on ne tient pas trop compte du rythme. Bref, je fais 1,72m, j'ai 32ans, et je suis plutôt joueur sur les pas de danse. Pour moi, la salsa, c'est avant tout de l'émotion sensuelle que j'aime partager.
Voilà, si tu es intéressée, n'hésite pas à me contacter. De même, arrivant sur Lyon, si tu peux m'aider à trouver un cours qui correpsonde à peu près à la description rapide donnée ici, ce serait super.

En te souhaitant une bonne journée

Hasta luego!
Pierre
Pedrotito
Spammer
Spammer

Messagede yaya le Dim 04 Sep 2011 14:45:59

Bjr Djedjet es tu tjrs a la recherche d'un partenaire ? Car moi aussi je suis passionné par la Salsa mais je voudrai prendre des cours et évolué doc je suis a la recherche d'une partenaire ? a plus tard aux plaisirs !!!
Les coordonnées c’est par message privé (MP) merci.

édit admin : (prévention du spam : remplacer [at] par @ dans l'e-mail)
yaya
Spammer
Spammer

Messagede Tanghetta le Jeu 22 Sep 2011 12:38:56

Cours de salsa porto dans l'ouest lyonnais à Brignais le mercredi soir. Bienvenu aux danseurs de salsa porto dans le cours avancé de 20:30. Venez tester le cours.
Info à http://www.cotedanse.fr
Tanghetta
Spammer
Spammer

Retourner vers Petites-Annonces