SALSA LYON c'est toutes les infos Salsa à Lyon et alentours : les cours de salsa mais aussi les stages et soirées, des vidéos et festival, congrès de salsa à Lyon
comme le Y Salsa Festival ou le Lyon Salsa Congress. Vous trouverez aussi des partenaires de danse, des places pour les concerts de Salsa à Lyon ...

Competitive Dance Championships (USA)

On y parle de tout !

Modérateur: Modérateurs

Competitive Dance Championships (USA)

Messagede Mike le Sam 05 Juil 2008 13:55:18

Salut les danseurs!! Dans la catégorie "découvrons d'autre danses", je viens de découvrir ces compétitions très populaires et répandues aux USA (ici le liens wikipedia: http://en.wikipedia.org/wiki/Competitive_dance).

On peut dire ce qu'on veut sur la chorée ou la musique, mais je trouve que la prouesse technique doublé de la synchro de ces danseuses est tout simplement impressionnante!! Je suis resté scotché!! C'est une vrai inspiration pour tous ceux qui souhaitent faire de la scène et des beaux shows...attendez un peu que je ramasse ma machoire :lol:
Voici un première vidéo:

Et en petit bonus:

Scène ATTITUDE Cie

Still dancin' on 3!!!
Mike
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Re: Competitive Dance Championships (USA)

Messagede maya le Sam 05 Juil 2008 18:07:25

oui, je suis d'accord mais seulement pour la dernière vidéo qui est beaucoup plus a mon gout! c'est l'energie qu'elle transmet sur scène qui m'intéresse .
maya
Prof'
Prof'

Retourner vers Bla Bla