king of mambo a écrit:juju a écrit:Rappelle toi en 98, la france devait tout perdre et regarde...
On sait jamais pour le costa rica, s'ils se sentent pousser des ailes...
Je ne suis pas tout à fait d'accord...
En 98, la France jouait
sa coupe du monde,
chez elle.
Après quand elle est partie jouer en 2002 en Asie, loin de ses bases, ça c'est passé beaucoup moins bien...
Et voilà la bonne vieille culuture de loose française...
On a pas l'esprit de la gagne en france, prends un anglais, ou pire un latin (espagnol, italie...) eux ils sont fier et portent leur equipe ou compétiteur tres haut. Quite à etre de mauvaise foi...
Honnettement j'ai bcp de sang espagnol dans les veines et meme si je me considère comme français, je suis fier de ces origines et de leur fierté justement. Ceci dans tous les domaines, culturel, economique, sportif, humain...
Nous?
bah nos journalistes préfère dire que JACQUET est un mauvais (que si on es champion du monde on demissionne de la présidence de l'equipe, ce qu'il n'a biensur pas fait)
On préfère dire qu'on a eu de la chance, alors que 3-0 sur le BRESIL, que 2 ans apres on a rousté les ritals a l'EURO.
Dans les dernières minutes? et alors? on a battu les italiens en finale qui est une tres grande nation du foot!!! Ca c'est une perf...
Bref excusez moi mais ça me désole un peu tout ça...
Allez les bleus !!!! On se retrouve samedi!!!
On va demander une TV au studio 4 ce samedi soir pour la soirée BAILACONMIGO