SALSA LYON c'est toutes les infos Salsa à Lyon et alentours : les cours de salsa mais aussi les stages et soirées, des vidéos et festival, congrès de salsa à Lyon
comme le Y Salsa Festival ou le Lyon Salsa Congress. Vous trouverez aussi des partenaires de danse, des places pour les concerts de Salsa à Lyon ...

DANS LE MONDE OU LES GENS SE CREENT DES BESOINS ARTIFICIELS.

On y parle de tout !

Modérateur: Modérateurs

DANS LE MONDE OU LES GENS SE CREENT DES BESOINS ARTIFICIELS.

Messagede Anna le Lun 15 Oct 2007 20:13:30

... la danse nous sauve , elle nous libere , nous fournit des sentiments qui remplacent le besoin infini du materiel
danser c'est savoir aimer , danser s'est savoir estimer l'autre , danser c'est comme on le repete souvant au forum ... savoir partager ;
danser c'est connaitre ses faiblesses , se connaitre mieux , accepter son corps , delirer sans se cacher ... bouger devant les autres c'est de se faire accepter par les autres ...
:arrow: on a besoin de se faire accepter , c'est humain , c'est social
:arrow: on demande de s'exprimer , c'est pour la sante psychique
:arrow: on cherche de l'equilibre ... c;est difficile de la retrouver dans la societe de consomation
voyant le gris des visages des gens que je passe chaque jour , je suis fiere que je me suis retrouvee la ou je suis , je suis heureuse que je Vous ai rencontres ...
:...folledeladance....:Pologne
" N'ayez pas peur d'etre lent , ayez peur d'etre a
l'arret "
Anna
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Retourner vers Bla Bla