SALSA LYON c'est toutes les infos Salsa à Lyon et alentours : les cours de salsa mais aussi les stages et soirées, des vidéos et festival, congrès de salsa à Lyon
comme le Y Salsa Festival ou le Lyon Salsa Congress. Vous trouverez aussi des partenaires de danse, des places pour les concerts de Salsa à Lyon ...

Débutants SALSA

Forum général : culture salsa, monde latino, danse, ..

Modérateur: Modérateurs

Débutants SALSA

Messagede Anthony le Lun 08 Oct 2012 20:57:18

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, je suis étudiant en ingénierie, je suis lyonnais et j'ai 20 ans.

Si je suis là aujourd'hui c'est que cet été j'ai pu gouter aux rythmes enflammés de la salsa sur la plage avec une femme experte en la matière.. Elle m'a appris les pas de base lors d'une soirée un peu arrosée, et je dois avouer que j'ai bien aimé ça!!

En fait, je m'excuse car étant complètement novice, je poste sur ce forum, en espérant que je ne me trompe pas de place, afin d'avoir des renseignements.

J'aimerais savoir où je peux trouver des cours de salsa dans le coin (je suis de villeurbanne).

Un ami à moi est aussi fortement intéressé, et nous cherchons aussi à savoir quels sont les bars dansants sympa, et si certains ou certaines d'entre vous seraient intéressées pour nous faire découvrir votre passions !

Amicalement

Anthony :P
Anthony
Spammer
Spammer

Re: Débutants SALSA

Messagede Twirlipimpon le Jeu 11 Oct 2012 23:20:57

Twirlipimpon
Spammer
Spammer

Re: Débutants SALSA

Messagede DJCarlos le Ven 12 Oct 2012 16:38:16