interessants, les messages de karuk et Mike... ça fait réfléchir et puis j trouve que c est important d avoir l avis de garçons, apres tout la salsa ça se partage ! En plus c est clair, vous demandez en général plus d écoute et de sensualité:
le coup de "se toucher beaucoup" en dansant

c est super sensuel et tout mais il faut comprendre que pour beaucoup de filles (et je m inclus) c est pas facile de distinguer la limite entre le sensuel et le sexuel quand on danse... en tout cas au début! -apres ça dépend aussi ce que tu veux partager !- Mais si la danse est un langage, il est vrai que les quiproquos sont plus difficiles à régler dans une boîte bondée avec la musique á fond
Je voudrais rebondir sur ce que suggère Karuk
:"je bosserais des mouvements de garcon pour mieux les comprendre et savoir Être à l'écoute" OUI !!!! je ne sais pas comment c est à lyon, mais ici (Madrid) il y a tres peu de filles qui dansent "de chico", je ne parle pas du style mais de la technique, et c est trop dommage ! J encourage toutes celles qui liront ce message à s y mettre, l idée n étant pas de faire de l ombre à nos superbes cavaliers (danser avec un gars est une sensation vraiment différente), mais de percevoir ce que perçoit l autre afin de se rapprocher de la fusion.
Ce n est pas si compliqué (en tout cas en cubaine, j avoue que pour guider en porto je galère

) même si les talons limitent certains pas. Moi ça me permet de progresser, de m auto corriger en quelque sorte, et puis c est tres amusant de combiner les figures! Donc lancez-vous les filles!
Alors comme ça vous aimeriez que les filles invitent plus souvent les garçons ? ce n est pas la premiere fois que j entends ça, mais j ai une question : ce n est pas plus gênant pour un garçon de refuser une danse ?? la fille peut toujours pretexter qu elle a les pieds en compotes á cause de ses talons de 8 mm

mais et vous ? ou peut être que les salseros lyonnais ne disent jamais non à une danse... J arrive à lyon debut septembre je m en rendrai compte par moi même j imagine !
En tous cas merci les gars pour ces ptits conseils, je n ai plus qu une question : et vous les filles, Si vous étiez un garçon... ?