SALSA LYON c'est toutes les infos Salsa à Lyon et alentours : les cours de salsa mais aussi les stages et soirées, des vidéos et festival, congrès de salsa à Lyon
comme le Y Salsa Festival ou le Lyon Salsa Congress. Vous trouverez aussi des partenaires de danse, des places pour les concerts de Salsa à Lyon ...

Si j'étais une fille...

On y parle de tout !

Modérateur: Modérateurs

Si j'étais une fille...

Messagede Mike le Mer 02 Mai 2007 10:11:41

- Je me toucherais beaucoup pendant que je danse :shock: :D je :arrow:

- J'aurais 36 000 haut et tenues.... et des chaussures à talons 8 mm! 8)
- J'inviterais des mecs (les pauv' ils invitent toujours)
- J'aprendrais à faire un 8 avec mes hanches... :twisted:

Et vous??
Scène ATTITUDE Cie

Still dancin' on 3!!!
Mike
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede karuk le Sam 05 Mai 2007 08:56:35

Ah si j'étais une femme, je prendrai le temps de découvrir mon corps sur toute ses facettes (je parle de danse). Je serai ds la création de mouvement des plus sensuelle. J'irai toujours plus loin dans la sensualité et la provocation.

Je me lacherai pour enlever tout le stress, je n'aurai pas de retenu et le regard des autres ne serait qu'un moyen de me surpasser. Je ferai en sorte d'etre a l'écoute du danseur, je le regarderai pour le rassurer et plus montrer que l'on est connecté au maximum.

J'irai inviter les mecs sur tout type de danse, je tacherai de lui mettre la pression afin qu'il ce surpasse pour kiffer encore plus.
je ne vivrai pas sur mes acquis je serai toujours en quete et soif de connaissance au niveau des danses.

Si j'étais une femme, je bosserai des mouvement de garcon pour mieux les comprendres et savoir etre a l'écoute.

Voila je me suis bien laché :roll: :roll: :roll:
Quand tu ne sait pas ou tu vas n'oublie jamais d'ou tu viens.

To be the best you must train.

Tchimbé raid pa moli.

La liberté individuelle commence avec notre sens critique [Lola]
karuk
Prof'
Prof'

Messagede Sophiiiiiie le Dim 13 Mai 2007 21:45:42

salut c'est Sophie,
j'aime ta rubrique Mike :wink:

http://salsaphotos.blogspot.com/
Sophiiiiiie
Tchatcheur
Tchatcheur

Messagede Laure le Lun 14 Mai 2007 19:03:08

Et ben moi, si j'étais une fille, je serai PAARFAITE!! ... S j'étais une fille... :lol:
Ah ! Que le monde est grand à la clarté des lampes !
Aux yeux du souvenir que le monde est petit !
Laure
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede karuk le Lun 21 Mai 2007 12:35:41

Tchimbé raid pa moli.

karuk
Prof'
Prof'

Re: Si j'étais une fille...

Messagede salsadicta28000 le Lun 18 Aoû 2008 11:01:41

interessants, les messages de karuk et Mike... ça fait réfléchir et puis j trouve que c est important d avoir l avis de garçons, apres tout la salsa ça se partage ! En plus c est clair, vous demandez en général plus d écoute et de sensualité:
le coup de "se toucher beaucoup" en dansant :wink: c est super sensuel et tout mais il faut comprendre que pour beaucoup de filles (et je m inclus) c est pas facile de distinguer la limite entre le sensuel et le sexuel quand on danse... en tout cas au début! -apres ça dépend aussi ce que tu veux partager !- Mais si la danse est un langage, il est vrai que les quiproquos sont plus difficiles à régler dans une boîte bondée avec la musique á fond :P
Je voudrais rebondir sur ce que suggère Karuk :"je bosserais des mouvements de garcon pour mieux les comprendre et savoir Être à l'écoute" OUI !!!! je ne sais pas comment c est à lyon, mais ici (Madrid) il y a tres peu de filles qui dansent "de chico", je ne parle pas du style mais de la technique, et c est trop dommage ! J encourage toutes celles qui liront ce message à s y mettre, l idée n étant pas de faire de l ombre à nos superbes cavaliers (danser avec un gars est une sensation vraiment différente), mais de percevoir ce que perçoit l autre afin de se rapprocher de la fusion.
Ce n est pas si compliqué (en tout cas en cubaine, j avoue que pour guider en porto je galère :lol: ) même si les talons limitent certains pas. Moi ça me permet de progresser, de m auto corriger en quelque sorte, et puis c est tres amusant de combiner les figures! Donc lancez-vous les filles! :D
Alors comme ça vous aimeriez que les filles invitent plus souvent les garçons ? ce n est pas la premiere fois que j entends ça, mais j ai une question : ce n est pas plus gênant pour un garçon de refuser une danse ?? la fille peut toujours pretexter qu elle a les pieds en compotes á cause de ses talons de 8 mm :wink: mais et vous ? ou peut être que les salseros lyonnais ne disent jamais non à une danse... J arrive à lyon debut septembre je m en rendrai compte par moi même j imagine !
En tous cas merci les gars pour ces ptits conseils, je n ai plus qu une question : et vous les filles, Si vous étiez un garçon... ? :mrgreen:
salsadicta28000
Spammer Caliente
Spammer Caliente

Messagede Mike le Lun 18 Aoû 2008 12:38:27

salsadicta28000 a écrit: En tous cas merci les gars pour ces ptits conseils, je n ai plus qu une question : et vous les filles, Si vous étiez un garçon... ? :mrgreen:

Et ben moi je dis que tu devrais créer un sujet rien que pour vous les filles!!! :D

Allez petit bonus: si j'étais une fille...

- J'irais inviter karuk pour un zouk-love MUAJAJA :twisted: ok je sors :arrow:

Ceci dit, en répondant à ta question salsasdicta: effectivement les salseros lyonnais refusent rarement une danse (c'est précieux, une invitation, faux pas la gacher :mrgreen: )
Scène ATTITUDE Cie

Still dancin' on 3!!!
Mike
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede karuk le Lun 18 Aoû 2008 17:30:24

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Plus , je vois certaine danseuse et plus je kifferai etre une danseuse, un truc de dingue en tout cas de faire la fille permet de comprendre pas de chose.

En ce qui concerne le zouk MIKE :shock: :shock: :shock: tu :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: sauf sur cette nuit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tchimbé raid pa moli.

karuk
Prof'
Prof'

Retourner vers Bla Bla