SALSA LYON c'est toutes les infos Salsa à Lyon et alentours : les cours de salsa mais aussi les stages et soirées, des vidéos et festival, congrès de salsa à Lyon
comme le Y Salsa Festival ou le Lyon Salsa Congress. Vous trouverez aussi des partenaires de danse, des places pour les concerts de Salsa à Lyon ...

Génocide du Darfour !

On y parle de tout !

Modérateur: Modérateurs

Messagede karuk le Mar 07 Aoû 2007 08:55:02

On ne doit pas oublier et rester alerte sur le sujet
Quand tu ne sait pas ou tu vas n'oublie jamais d'ou tu viens.

To be the best you must train.

Tchimbé raid pa moli.

La liberté individuelle commence avec notre sens critique [Lola]
karuk
Prof'
Prof'

Messagede icedream le Mar 21 Aoû 2007 04:13:35

j'ai decouvert le forum trop tard pour pouvoir participer a la petition dommage mais c genial de voir que vous vous sentez concernés par c tortures affreuse acte de barbaries et les mots ne sont surement pas assez durs pour en parler... j'espere que la communauté internationale ne se voilera pas a nouveau la face comme pour le genocide du rwanda par exemple! ceci etant je constate qu'il y'a eu une forte mobilisation recement concernant ce probleme, avec l'implication d'artistes et politiciens...
Tout ce que j'espere c que ce ne sera pas ephemere et que des solutions concretes serot apportées.
il faut en parler autour de nous sur les forums et ailleurs, ça invite les gens a en prendre conscience, non seulement de la chance qu'on a, d'être vivant en bonne santé et souvent a l'abri...c pas non plus une raison pour se jetter la pierre, mais faut en parler
en tout cas merci pour ton post et surtout n'hesitez pas a l'alimenter si vous avez de nouvelles informations!
"in every life you have somme trouble, when you worry you make it double so don't worry be happy"
peace
icedream
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede salsabroso le Sam 25 Aoû 2007 02:24:20

il faut en parler autour de nous sur les forums et ailleurs, ça invite les gens a en prendre conscience, non seulement de la chance qu'on a, d'être vivant en bonne santé et souvent a l'abri...

Merci et bienvenue sur ce post Icedream !

Ce n'est pas évident de faire bouger les choses, alors on essaie de faire avec ses petits moyens mais je reste convaincue que si chacun met son petit grin de sel, cela fera avancer le shmilbick !

Cela ne coûte pas grand chose de donner quelques minutes de son temps pour poster un message sur un forum (quel qu'il soit) ou de signer une pétition, alors mettons tous une pierre à l'édifice et participons à la construction d'un mouvement populaire pour que cela débouche sur de réels actes, que seuls nos dirigeants politiques peuvent établir.

Gwen.
http://www.salsabroso.fr
More Salsa & Fun
salsabroso
Prof'
Prof'

Messagede icedream le Sam 25 Aoû 2007 07:48:33

you're welcome gwen, c la moindre d choses sincerement.
"in every life you have somme trouble, when you worry you make it double so don't worry be happy"
peace
icedream
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede salsabroso le Ven 01 Fév 2008 16:39:15

Coucou :D

Je reviens à la charge :twisted: pour vous mettre une piqure de rappel... et oui, je lache pas l'affaire :lol:

Pour les conscients et les inconscients : Prenez le temps de boire ces paroles... votre journée s'en trouvera changée...
http://fr.youtube.com/watch?v=3VKsJVb70Ss

Et n'oubliez pas de prendre le temps de savourer chaque instant de votre VIE !!!

Gwen.
http://www.salsabroso.fr
More Salsa & Fun
salsabroso
Prof'
Prof'

Précédent

Retourner vers Bla Bla