SALSA LYON : Infos Salsa Lyon et alentours : Cours Salsa, Stage Salsa, Soiree Salsa, Video Salsa, Salsa Festival, Lyon Salsa Congress, YSalsa Festival...

[AR] Hilton Lyon Salsa Congress

Photos, discussions, avis et réactions sur les évènements et soirées futurs ou passés

Modérateur: Modérateurs

Re: [AR] Hilton Lyon Salsa Congress

Messagede PAPAYA le Sam 12 Juil 2008 03:51:38

Image à TOUSSSSS
Plein les Yeux / Plein de Sourires / Plein d'Avenirs

http://www.facebook.com/profile.php?id=1226761543
Image
PAPAYA
Modo'
Modo'

Messagede PAPAYA le Sam 12 Juil 2008 07:35:09

Image

Sais pas vous ????
Mais j'ai la pleine patate !!!
Le fauve en moi rugit !!! hihihihih :D

Image
PAPAYA
Modo'
Modo'

Messagede DJCarlos le Sam 12 Juil 2008 11:03:23

Papaya,

je vois que la nuit à été courte!
coucher à 3h51
et reveillé a 7h35

On se voit ce soir, pour ceux qui sont pas venus hier, et aussi pour ceux qui sont venus: hier les shows étaient super!

Allez je poste pas plus, il faut se préparer.
A ce soir!
DJCarlos
Musicien / DJ'
Musicien / DJ'

Messagede salsaswing le Sam 12 Juil 2008 18:42:44

Ce Lyon congréss est vraiment un merveilleux monment, il reste encore du temps pour venir, ce soir spectacle et soirée, demain stage toute la journée et re-spectacle et re-soirée. bravo Fidel
salsaswing
Spammer
Spammer

Messagede cairn le Sam 12 Juil 2008 21:25:28

A little question :

Le full pass classic 1 jour n'est plus accessible à la vente sur tickenet.
Peut-on réserver sur place ?

Est-ce que le full pass débutant est suffisant pour Fauve et Maxime, Madeline Rodriguez, Adida Chader et Tailuma ?

Merci.
Perdu d’avance, est l’homme qui ne suit pas ses rêves.
Henri Gougaud.
cairn
Modo'
Modo'

Messagede PAPAYA le Dim 13 Juil 2008 04:01:24

Carlos !

oueh pas baucoup !! Mais bon c'est pour la bonne cause !!! Et pis tant pis m^me si par moment, c'est un peu dur :wink: !
D'ailleurs l' heure du forum est en heure d'hiver ! Non? :lol: Puré L'horologe retarde ..... :D :lol:

Bien le bonjour tout le monde !! Alors ce SAMEDI ?
! UNE AMBIANCE DE FOLIE ET DES SPECTACLES DE STYLES DE TOUTE BEAUTE ! :shock:
Bonne nuit ! Un long DIMANCHE nous attends ! :D

Image
PAPAYA
Modo'
Modo'

Messagede Stéf' le Lun 14 Juil 2008 18:25:27

Il n'y a tjrs pas d'avis sur le congrès !
http://www.salsalyon.com
Toute la salsa sur Lyon et alentours..
Stéf'
Boss
Boss

Messagede MATOU13 le Lun 14 Juil 2008 21:40:51

si si je viens juste de rentrer dans ma maison Marsiellaise ... enfin si on peut appeler ça domicile fixe :mrgreen: :mrgreen:

... super bavard les lyonnais, ne changez rien surtout :roll: mais vous inquietez pas le sud va se charger de remplir les A/R parce qu'ils étaient bien présent :mrgreen:
Ne m'en voulez pas si je vous parle comme je pense ; suis là pour reveiller les Esprits :twisted:
beaucoup d'abscence dans vos rangs mais aussi beaucoup de nouvelles têtes ça fait quand même plaisir !!!

juste le temps de rediger, de developper mes toffies et mettre tout ça au propre ce soir ou demain !!!

M@TOU13
Veni vidi vici
carpe diem
http://matou13.blogspot.com
My salsacongress Tour 09': next stop Marseille, Prague ... "what else" be happy & dance baby!!!

www.facebook.com
MATOU13
Salsa Staff
Salsa Staff

Messagede PAPAYA le Lun 14 Juil 2008 22:01:32

QUEL WEEK END ! MAIS QUEL WEEK END ! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

Il n'y a tjrs pas d'avis sur le congrès !

C'est normal! On est KO ! :P :wink: On est obligé de se reposer après un tel week end... :wink:

SALSA CONGRES HILTON :shock:

L'ORGANISATION
Merci à toi FIDEL pour cette première édition... pour ton initiative et ta grande générosité !
Un STAFF omniprésent & toujours disponible !
Pour ma part, un WEEK END EPOUSTOUFFLANT dans un magnifique cadre de grande classe et à la fois très cosy !!!
Quelques imprévues parfois mais rien de grave vu la qualité de l'ensemble de l'évènement ...

Image

LES ARTISTES
Des moments uniques partagés!
Des stages de qualité !
Des démonstrations magiques !
Des ARTISTES de grande sympahie avec un talent incroyable !!!
Un week end de OUF & VERY HIGH LEVEL :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et tous les autres aussi non diffusés...
:wink:
LA MUSIQUE
Des DJS qui ont mis le feu ! De la bonne musique qui nous a scotché à la piste ! CHACHACHA // SALSA // BACHATA // D'ailleurs, sais pas vous, mais j'aurais pu danser peut être jusqu' à 5 heure du matin ce lundi matin ...

TOUS DANS LA MEME BOX
Et un grand BRAVO à tous ceux qui ont fait le déplacement ! Comme STRASBOURG / BORDEAUX / PARIS / GRENOBLE / MARSEILLE / MONTPELLIER / BESANCON / SUISSE / CORSE / etc ... et d'ailleurs ... BON RETOUR A VOUS TOUS ...

NOS SALSERAS
Vous étiez souriantes & très ravissantes :o ouaouuuuuuuu ... Toujours ok pour danser même courbaturées !
GROS BISOUS à toutes ...

A TRES BIENTOT les Z'amis...
MERCI

ps: Matou, l'année prochaine, tu inviteras ta mamie, ça sera un beau cadeau pour elle surtout pour ses 91 ans ! :wink:
Dernière édition par PAPAYA le Ven 18 Juil 2008 09:49:10, édité 5 fois.

Image
PAPAYA
Modo'
Modo'

Messagede reiken54 le Lun 14 Juil 2008 22:46:20

Bonjour,

Nous avons vraiment passé un bon moment durant la soirée de samedi. L'ambiance et le lieu étaient vraiment trés sympas.
Nous avons fait le déplacement depuis Metz et nous ne sommes pas déçu.
Bon courage pour l'année prochaine.

Michael & Stéphanie.
reiken54
Spammer
Spammer

Messagede SalseraDeDam le Mar 15 Juil 2008 09:25:50

Un seu mot: excellent!

- Des spectacles magnifiques et originaux
- Des cours d'un tres bon niveau avec des vrais pros vraiment accessibles et adorables (roh c'que ca fait du bien d'avoir des vrais pros, qui sont en plus pédagogues...ça donne envie de reprendre des cours tout ca!)
- Des soirées avec de la zic mythique et envoûtante
- et last but not least...des bons danseurs venus de partout pour nous permettre de voir enfin autre chose sur Lyon que les éternelles passes lyonnaises...ah c'était un vrai dépaysement !

Même si on a les pieds en feu et des courbatures partout (j'ai même découvert de nouveaux muscles dis donc :P ), on aurait aimé que ca dure encore plus longtemps...c'est vrai quoi, on venait a peine de s'échauffer apres 3 jours! :wink:

Merci Fidel pour ton initiative et bravo à tous ceux qui ont aidé à la réalisation de ce congrès, Lyon is in the salsa place now! 8)

A l'année prochaine :D
CARPE DIEM
"... dans la conversation ainsi que dans la danse, chacun est le miroir de l'autre." (Alain)
"La danse est la langue cachée de l'âme." (Martha Graham)
SalseraDeDam
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede sarasalsera le Mar 15 Juil 2008 10:41:20

Le réveil aujourd'hui a été dur !!! mais que ce we a été extra...
Des soirées qui sont montées en puissance pour finir le dimanche soir avec des salseros et salseras qui ne voulaient plus partir! un peu frustrant la fin à 3h mais bon ... surtout Un grand merci aux dj qui ont su faire de ces soirées ce qu'elles ont étaient
De shows superbes dont beaucoup que je n'avais pas vu...et que j'ai donc doublement apprécié.

Concernant les cours, on ne pouvait pas espérer mieux, des profs accessibles (ce qu'on ne peut pas avoir à Marseille ou Paris), du monde comme il fallait... une superbe ambiance (en particulier le cours salsa tango nuno et vanda dimanche aprem) :D

Pour finir c'est sur que tout n'a pas été parfait mais rapellons que ce n'est pas évident d'organiser un tel évènement ...
il faudra en tenir compte pour la prochaine édition. J'espère alors que plus de lyonnais seront présents car je suis sûre qu'on peut faire beaucoup mieux à ce niveau là.

Bonne semaine à tous
sarasalsera
Spammer Caliente
Spammer Caliente

Messagede Fred13 le Mar 15 Juil 2008 10:56:27

Congrès placé sous le signe de la convivialité avec des artistes abordables ! Et ça, je crois que ça a plut à pas mal de monde ! :D
En ce qui me concerne, j'ai vraiment adoré les danses avec Anke l'Autrichienne; un vrai régal ! :D

Congrès placé également sous le signe de la générosité à l'image de son organisateur Fidel et de ses billets d'avion offerts qui ont fait quelques heureux et plus particulièrement une qui a bondit de joie avec ce voyage gagné aux USA. :lol: :mrgreen:

Sur les 4 cours pris, un était bien et les autres excellent :
:arrow: Nuno & Vanda : génial,
:arrow: Mouaze et Aude : très professionnel et bel enchainement,
:arrow: Super Mario : toujours égal à lui-même !

Ravi également d'avoir peu faire la connaissance de personnes que je ne connaissais qu'à travers internet (Papaya, Maud, ...). :D

Petits points négatifs que j'ai trouvé : la chaleur (Et oui encore !) et la musique parfois un peu trop rapide (heureusement que j'avais pris du "Red Bull" dimanche après-midi pour pouvoir tenir le rythme sans problèmes le dimanche soir). :lol:

Sinon, la journée que j'ai préférée c'est celle de dimanche et à tous les niveaux; que ce soit pour les cours, les shows ou les soirées (J'ai préférée cette programmation musicale à celle des autres soirées) !
Dernière édition par Fred13 le Mer 16 Juil 2008 09:52:51, édité 1 fois.
Fred13
Spammer Caliente
Spammer Caliente

Messagede Chantal le Mar 15 Juil 2008 12:33:42

il y a tellement de choses à dire...

tout d'abord merci, vraiment merci à Fidel et à toute l'équipe organisatrice de cet évènement : ça n'a pas du être facile et il n'y avait sans doute pas beaucoup de monde pour y croire et les soutenir...

merci à tous les profs et tout particulièrement (à mon avis) à :
- Fauve et Maxime : ils nous ont donné une autre vision de la danse, très intéressante et enrichissante, avec pédagogie, simplicité et sourire

- Gaëlle et Cliford : d'abord parce que c'était le seul cours de cha cha (et quel cours !!!) et puis parce qu'avec eux, un simple cross body devient d'une beauté époustouflante. de la classe, de la grâce, de la pédagogie, du cha cha, c'est le top !

- Nuno et Vanda : là aussi, c'est de la grande classe, avec le sourire et puis le cours du dimanche était exceptionnel : je ne pensais jamais réussir leur porté mais quand tout un groupe de danseuses et danseurs y croit, plus la motivation des profs, on y arrive et c'est merveilleux !

- sans oublier Super Mario pour son humour et Mark et Natacha pour leur humour (aussi) et leur dynamisme

merci aussi à tous les danseuses et danseurs des shows avec un coup de cœur aux artistes que j'ai déjà cités au dessus : Fauve et Maxime (la précision, le classe, l'énergie...), Gaëlle et Cliford, Nuno et Vanda mais aussi les représentants lyonnais : SalsaConClass, Scène Attitude et bien sûr Salsa Hip Tap qui je crois ont provoqué le plus d'applaudissements !
et puis les nombreux autres artistes qui nous en ont mis plein les yeux (j'adore les spectacles !)

merci aussi aux Dj (et à leurs chacha !!!) qui nous ont régalé pendant les 3 soirées (le régal c'était surtout dimanche : j'avais beau être crevée, c'était irrésistible !)

bref, merci à tous ceux qui sont venus partager de grands moments de salsa
pourvu que ce congrès soit partie remise l'an prochain

bon courage pour le reprise du boulot (courbatures, ampoules aux pieds, étoiles plein les yeux...)
Les hommes visent la lune, les danseurs les étoiles
Chantal
Salsero Caliente
Salsero Caliente

Messagede dominette le Mar 15 Juil 2008 14:24:24

Bravo Fidel pour t'être lancé dans cette grande aventure !
Grâce à toi nous avons passé trois jours inoubliables avec des grands moments de bonheur total !
Les cours, les spectacles, mais aussi regarder les "pros" danser après les spectacles, et DANSER !!!!
Merci de toutes ces bonnes surprises, j'ai encore en moi toute l'énergie de ces 3 jours!
Dominique
dominette
Spammer
Spammer

PrécédentSuivante

Retourner vers Avis & Réactions sur la Salsa