SALSA LYON c'est toutes les infos Salsa à Lyon et alentours : les cours de salsa mais aussi les stages et soirées, des vidéos et festival, congrès de salsa à Lyon
comme le Y Salsa Festival ou le Lyon Salsa Congress. Vous trouverez aussi des partenaires de danse, des places pour les concerts de Salsa à Lyon ...

16/04 - SOIREE - L'Interval avec SalsaGrenoble et DJ Jose

La salsa ailleurs, en dehors de la région : En France et dans le monde !
Stages, cours, soirées, lieux..

Modérateur: Modérateurs

16/04 - SOIREE - L'Interval avec SalsaGrenoble et DJ Jose

Messagede DJCarlos le Sam 10 Avr 2010 17:49:04

Bonjour à tous!

Vous avez vu les Grenoblois se déplacer au Ninkasi les lundis, au Gold Lion les dimanches, a la Cabane Café les vendredis ou samedis et aux Terrasses du Parc... alors je vous propose de nous aller leur rendre visite :D

Alors les Lyonnais, nos amis de SalsaGrenoble (Foudil et Arzu) organisent une soirée dans un nouveau bar que je ne connais pas encore mais qui à l'air pas mal!
Si j'ai bien compris il y a 2 salles, donc de la place pour danser. (La même musique pour tout le bar pour le moment).

Alors tous ceux qui sont motivés ou intéressés pour venir tenez moi au courant pour que l'on s'organise pour les voitures..
(par message privé
ou
par mon facebook )

En résumé la soirée commence à 21h (avant il y a des stages si cela intéresse quelqu'un) et fini à 2h.
Entrée gratuite (exceptionnellement pour cette fois)
Vestiaire obligatoire 2euros (pour éviter le bordel des affaires qui trainent).

Organisé par SalsaGrenoble et avec DJ Jose aux platines.

Pierrick a écrit:Vendredi 16 avril, 2ème grande soirée SALSA à L'INTERVAL avec DJ JOSE !
SALSA (cubaine et porto), BACHATA et une dose de merengue et de reggaeton, soirée mixée cette fois par DJ Jose le DJ du THÉATRO les mardis !

Vous avez été très nombreux lors de la 1ère, une venue en force qui a démontré le potentiel de salseros à Grenoble pour une nouvelle soirée salsa le vendredi ! L'Interval, SalsaGrenoble et les écoles partenaires vous remercient ! Mais vous avez pu constater des déceptions au niveau de l'organisation (chaleur, manque de place, buffet incomplet...). En conséquent bonne nouvelle : le patron a décidé d'offrir l'entrée d'une seconde soirée qui aura lieu VENDREDI 16 AVRIL et bien sûr de veiller à ce que les défauts de la 1ère soient corrigés ! Une seconde chance de découvrir ce nouvel endroit chaleureux pour ceux qui auraient manqué la 1ère, une seconde impression pour les autres !

ENTRÉE GRATUITE pour tous - Vestiaire obligatoire 2 €

• 19H-20H : STAGE DE REGGAETON OFFERT : Stage tous niveaux offert aux participants du restau du 5 mars, aux autres selon places restantes.
• 21H-2H : SOIRÉE SALSA MIXÉE PAR DJ JOSE[/size] (salle du bas + éventuellement salle du haut)
• 22H-22H30 : INITIATION GRATUITE : Initiation à la salsa cubaine (salle du haut), invitez vos amis !

Inscriptions au stage -> envoyer un mail à salsagrenoble@free.fr

300 m² de parquet, piste de danse, climatisation, son haute qualité, ambiance lumineuse.

●●● AMÉLIORATIONS ●●●
>> Le problème de la CLIMATISATION sera résolu.
>> Il y aura un minimum de tables autour de la piste pour disposer de PLUS DE PLACE.
>> L'accueil sera amélioré, avec une entrée GRATUITE et un VESTIAIRE redimensionné obligatoire à 2 €.
>> Possibilité de danser également dans la SALLE DU HAUT.
>> Le prix du cocktail passera de 7 à 6 €.

ADRESSE : L'INTERVAL - "ZA des Glairons" - 28 rue Barnave - 38400 ST-MARTIN-D'HÈRES (zone derrière la clinique Belledonne)
ACCÈS : En voiture : Parking au bout de l'impasse, également facile de se garer aux alentours.
En bus : lignes 41 et 26, arrêt "Clinique Belledonne" / En tram : ligne B, arrêt "Les Taillées Universités" ou ligne C, arrêt "Neyrpic-Belledonne".
Plan d'accès :
(c'est à droite tout au bout de l'impasse, impasse qui se trouve après un magasin de motos)

Image Image

L'événement Facebook : http://www.facebook.com/event.php?eid=352518037185
Image

Image

Vidéo de la 1ère soirée : http://www.youtube.com/watch?v=6KK21Sq1lTE

Site de l'Interval : http://www.interval-grenoble.com
Mes soirées:
●LYON:NinkasiGerland Lundis Salsa
●Grenoble:Soirée Salsa le 3ème Mercredi du mois - ShagCafé
●Soirées ponctuelles.
Groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/222031993638/
DJCarlos
Musicien / DJ'
Musicien / DJ'

Re: 16/04 - SOIREE - L'Interval avec SalsaGrenoble et DJ Jose

Messagede DJCarlos le Mar 13 Avr 2010 09:09:07

Amis Lyonnais,

Pour le moment on est 8 surs
3 à confirmer
et 2 qu'on a invité hier qui sont intéressés.

On attend d'autres réponses.
En tout cas on sera de la partie à la soirée, si vous voulez venir n'hésitez pas à me contacter on essaye d'optimiser les voitures.

Mais tout le monde est bienvenu :-)
Mes soirées:
●LYON:NinkasiGerland Lundis Salsa
●Grenoble:Soirée Salsa le 3ème Mercredi du mois - ShagCafé
●Soirées ponctuelles.
Groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/222031993638/
DJCarlos
Musicien / DJ'
Musicien / DJ'

Retourner vers El Mundo