SALSA LYON c'est toutes les infos Salsa à Lyon et alentours : les cours de salsa mais aussi les stages et soirées, des vidéos et festival, congrès de salsa à Lyon
comme le Y Salsa Festival ou le Lyon Salsa Congress. Vous trouverez aussi des partenaires de danse, des places pour les concerts de Salsa à Lyon ...

[CHE] Recherche partenaire de Salsa

Recherche de partenaire, co-voiturage, vous vendez les chaussures de grand-mère, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

[CHE] Recherche partenaire de Salsa

Messagede trezisto le Sam 09 Fév 2013 20:02:13

Bonjour,

Nouveau sur ce forum ainsi que sur Lyon, je reviens de 11 mois au Venezuela ou j'ai pu découvrir avec plaisir les joies de la salsa. Je recherche donc une partenaire de salsa pour ne pas trop perdre le rythme :D
D'un aspect plus formel, j'ai 25 ans et me prénomme Pierre.

A bientôt.
trezisto
Spammer
Spammer

Re: [CHE] Recherche partenaire de Salsa

Messagede stef le Mer 27 Fév 2013 17:54:06

Salut,
je danse la salsa depuis plusieurs années, mais je n'ai pas la possibilité de sortir très souvent... Par contre, je connais plusieurs Vénézuéliens/ennes, alors je peux peut-être te mettre en relation avec eux. Ou te dire où tu peux danser, si tu ne connais pas encore bien Lyon. Je peux te donner ses infos en MP.
A+
stef
Spammer
Spammer

Re: [CHE] Recherche partenaire de Salsa

Messagede amelie M le Lun 01 Avr 2013 13:48:48

bonjour,

Moi aussi nouvelle sur ce forum je recherche un partenaire pour danser la salsa (que je pratique depuis un an et demi). Donc si tu cherches toujours une partenaire je pourrai être intéressée. pour info moi c'est amélie et j'ai 26 ans
amelie M
Spammer
Spammer

Retourner vers Petites-Annonces