SALSA LYON c'est toutes les infos Salsa à Lyon et alentours : les cours de salsa mais aussi les stages et soirées, des vidéos et festival, congrès de salsa à Lyon
comme le Y Salsa Festival ou le Lyon Salsa Congress. Vous trouverez aussi des partenaires de danse, des places pour les concerts de Salsa à Lyon ...

Un peu de matière à discussion ......

Photos, discussions, avis et réactions sur les évènements et soirées futurs ou passés

Modérateur: Modérateurs

Un peu de matière à discussion ......

Messagede Musiamerica* le Dim 02 Juin 2013 22:53:08

Mony Mambo
Hé ben ça commence bien :D

Hugo El Che tu as des spams à supprimer si tu ne veux pas que ce groupe devienne du grand n'importe quoi comme tous les groupes "Salsa Porto à Lyon"

PS : seule exception = le groupe PORTO ADDICTED qui est 100 % info PORTO (soirées, stages, musique, etc.) et 0 % spam (les modérateurs sont impitoyables ! :p)

https://www.facebook.com/groups/portoaddicted/
Porto addicted
Ce groupe a été créé pour échanger des infos, musiques et autres pour les amateurs de musique et de danse Salsa Porto sur Lyon et sa région. (grenoble, genève, etc.) Seront modérés les SPAMS pour évè...
340 membres
J’aime · · Ne plus suivre la publication · Partager · il y a 3 heures, à proximité de Lyon

Vu par 2 personnes
Hugo El Che Mony, nous sommes ouvert à tout le monde et nous supprimons les spams que nous trouvons genants seulement
il y a 2 heures · J’aime

Hugo El Che Nous sommes pour le brassage de cultures et des toutes les dnses à deux et ce pour cette raison que la soixantaine de groupes qui nous appartiennet ont le même esprit
il y a 2 heures · J’aime

Hugo El Che Nous ne voulons pas confiner les gens et nous sommes plutot pour l'ouverture de communication, celui qui fait de la Kizomba aujourd'hui peut faire de la porto demain et vise versa
il y a 2 heures · J’aime

Hugo El Che Merci pour tes seges conseils de toutes façons et bonne continuation
il y a 2 heures · J’aime

Hugo El Che Je t'invite comment tout le monde (ou presque) à communiquer dans tous nos grupes car ils sont tous ouvert à tous et au plus grands nombre. Par contre j'ai voulu communiquer sur ton groupe et il est fermé aux infos (même mambo) Pourrais tu expliquer la raison pour qu'on le sage tous ?
il y a 2 heures · J’aime

Carlos Arnoldo Mora Rey Disons que avoir des groupes thématiques, et se retrouver avec des soirées qui ne correspondent pas a ce thème c'est dommage
il y a environ une heure · J’aime

Hugo El Che Le thème pour nous est de patager la passion de la danse au plus grand nombre. Me extraña el comentario de tu parte Carlitos ...
il y a 51 minutes · J’aime

Carlos Arnoldo Mora Rey Oui Huguito, mais si on a un groupe mambo, un groupe cubaine, un groupe bachata, un groupe merengue, un groupe reggaeton, un groupe kizomba.. il faut que chaque groupe respecte son thème sinon après cest l'inondation d'informations dont on ne veux pas ...Voir plus
il y a 47 minutes · J’aime

Hugo El Che C'est pour une des raisons que nous ne sont pas d'acord avec le sectarisme qui conduit à la marginalisation. Il y a que a voir dans une ville de pratiquement 2 millons d'habitants comme Lyon le peu de grandes manifestations et endroits reguliers qui marchent, sans parler de la rentabilité ...
il y a 45 minutes · J’aime

Hugo El Che Déjà pour la salsa on ne paye pratiquement plus rien et la Kizombas va suivre le même chemin et ainsi de suite .... On est loin du Y Salsa et des vrais concerts .... quel domage !!! heureusement, ça bouge ailleurs, même s'ils ont du mal ..... rendez vous a Vic Fesanzac en juillet
il y a 41 minutes · J’aime

Carlos Arnoldo Mora Rey oui mais on à deja des groupes "généraux" avec toutes le soirées mélangés.
sinon, si les groupes ne respectent pas les thèmes a qui ca sert d'avoir un thème alors? autant faire un seul groupe.
ca nous evitera d'aller dans plusieurs groupes pour retrouver les mêmes infos non?
en tout cas, moi j'ai réduit le nombre de groupes dans les quels je suis inscrit pour eviter d'avoir 15 fois la même information
il y a 41 minutes · J’aime

Hugo El Che le brassage est comment la globalisations des cultures il doit se faire partout les moyens, heureusement nous habitons en europe terres de brassages, je ne peux pas malheuresement dire la même chose de mon pays qui est mono culturel mais heureusement avec des gesn très instruits et très ouverts
il y a 38 minutes · J’aime

Hugo El Che des centaines des cultures dans le monde n'attendent que a se donner la main et matcger ensemble, le sectarisme est au brassage, ce qui correspond a la fermeture des infos et qui correspond à un dictat que nous ne partangeons pas
il y a 36 minutes · J’aime

Hugo El Che c'est pour cella aussi que nous mettons notre site internet Salsa Club a disposition de tout le monde avec les infos de tout le mode et pour le plus grand nombre .... http://www.salsaclub.f
il y a 34 minutes · J’aime

Hugo El Che avec certaines mentalités, nous ne sommes pas étonnés que bcp des gens aillent du mal a se faire une place et que un grand nombre de soirée capotent ...
il y a 33 minutes · J’aime

Hugo El Che Carlitos le facebook est déjà trop plein dinfos et sauvage depuis longtemps, les gens ne regardent presque pas les notifications et ils vont tous comment de moutons aux mêmes tipes d'endroits
il y a 30 minutes · J’aime

Hugo El Che Facebook perde de la vitasse et il faut passer a autre chose
il y a 29 minutes · J’aime

Hugo El Che L'avenir des infos ne passe plus par Facebook, Facebook pour ce tipe d'infos il n'y a pas pour longtemps, c'ets completement bouché,saturé et nous contriuons tous énormement
il y a 27 minutes · J’aime

Hugo El Che c'est pour cette raison que nous avons encore ouvert une nouvelle voie avec notre site
il y a 27 minutes · J’aime

Hugo El Che tout reuni dans le même site et en images SVP, comme ça en trois clicks on est au courant de tout et on prepare nos déplacement, libre de le consulyer à notre guise
il y a 26 minutes · J’aime

Hugo El Che Facebook et autre sont déjà de la prehistoire
il y a 25 minutes · J’aime

Hugo El Che je suis certain que après note site, premier tout en images ça va fleurir en Fance et en Navarre
il y a 23 minutes · J’aime

Hugo El Che et nous travaillons déjà pour la suite, TKT
il y a 23 minutes · J’aime

Hugo El Che quand je me rapelle que les gens se plaignait des prix de Y salsa, 4 grands concert sur 2 jours pour 36€ = 9€ le concert ..... Victor, Laura, Virginie et les autres, vous nous manquez vraiment, au secours !!!!
il y a 19 minutes · J’aime

Hugo El Che et je parle de Vrais concerts .... !!!!
il y a 19 minutes · J’aime

Hugo El Che je viens d'un pays très mono culturel, j'ai grandi en dictature et je suis professeur à Science Politique de Lyon ll en master (1-2) depuis 1998, avec le brassage qu'il y a en France GaD, pour oi tout ce qui est sectaire me repugne, c'est épidermique il ne faut pas chercher a comprendre et malheureusement la manipulation se fait par le bas tjs, le manque de culture et d'information est la gangrene et malheureusement ça existira tjs ..... et cela nous "oblige" desfois à être sectaire malgré nous ..... ça m'ai arrivé il n'y a pas si longtemps
il y a 11 minutes · J’aime

Hugo El Che La salsa à Lyon (comme pas mal ailleurs) et d'autres danses reculent au lieux d'avancer et de plus en plus vite, heureusement il y a d'autres gens tjs qui comprennent ceratines choses et font que les choses marchent bien ici et surtout là où on a compris certaines choses
il y a 6 minutes · J’aime

Hugo El Che et ça se confirme dans tout les domaines de la vie
il y a 6 minutes · J’aime

Hugo El Che Alors comment on ne peut pas s'exprimer dans des groupes comment celui de Mony Mambo je le fais devant les 63 membres de Mambo Lyon mais je ne vais pas manquer de publier tout cela dans d'autes lieux plus visités pour que les gens pussent s'exprimer et en debattre tout comment dans mes cours de l'Université .....
Musiamerica*
Musicien / DJ'
Musicien / DJ'

Retourner vers Avis & Réactions sur la Salsa