SALSA LYON c'est toutes les infos Salsa à Lyon et alentours : les cours de salsa mais aussi les stages et soirées, des vidéos et festival, congrès de salsa à Lyon
comme le Y Salsa Festival ou le Lyon Salsa Congress. Vous trouverez aussi des partenaires de danse, des places pour les concerts de Salsa à Lyon ...

Rechercher partenaire féminine

Recherche de partenaire, co-voiturage, vous vendez les chaussures de grand-mère, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Rechercher partenaire féminine

Messagede Dos le Dim 14 Juil 2013 15:19:56

Bonjour,

Je m'appelle Axel, j'ai 20 ans et je recherche une partenaire pour de la salsa cubaine et de la bachata (plus salsa).

Je suis débutant, je n'ai fait que quelques initiations mais je suis très motivé et désireux de connaître la salsa.
Mon idéal serait de mélanger soirées, cours particuliers et cours collectifs pour progresser au maximum.

Habitant à Cluses en Haute-savoie, je recherche idéalement quelqu'un étant relativement proche.
Néanmoins, je fais mes études en alternance à Lyon et j'y suis 1 semaine sur 2.

Je suis sérieux et mon seul et unique but étant de progresser, pas sérieuses s'abstenir...

A bientôt. :D
Dos
Spammer
Spammer

Re: Rechercher partenaire féminine

Messagede Evelyne le Lun 12 Aoû 2013 20:05:33

Bonjour Axel,

Si tu es toujours à la recherche d'1 partenaire de salsa,je suis volontaire !!
Je m'appelle Evelyne, j'ai 32 ans et je bosse près de Lyon.
Comme toi je recherche quelqu'un de motivé et sérieux pour apprendre la salsa alors si tu souhaites faire 1 essai, ça serait avec plaisir.
Je te laisse mon numéro 06.76.35.53.71.
A bientôt peut-être !

Evelyne
Evelyne
Spammer
Spammer

Retourner vers Petites-Annonces