SALSA LYON c'est toutes les infos Salsa à Lyon et alentours : les cours de salsa mais aussi les stages et soirées, des vidéos et festival, congrès de salsa à Lyon
comme le Y Salsa Festival ou le Lyon Salsa Congress. Vous trouverez aussi des partenaires de danse, des places pour les concerts de Salsa à Lyon ...

[CHE] recherche cours de salsa jeune et pas très cher

Recherche de partenaire, co-voiturage, vous vendez les chaussures de grand-mère, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

[CHE] recherche cours de salsa jeune et pas très cher

Messagede Arnaud87 le Jeu 29 Aoû 2013 22:08:52

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans votre communauté.
Il se trouve que je souhaite prendre des cours de Salsa pour débutant.

La rentrée tombe plutôt bien pour cela mais il me faut choisir une association le plus tôt possible.
Je recherche un endroit avec beaucoup de personnes de ma tranche d'âge (entre 20 et 30 ans). Et si possible avec des jeunes Erasmus. Et si possible ... plutôt pour des cours du samedi ou dimanche soir. Avec si possible dans le prolongement du cours, des soirées sympathiques... et bien sur tout cela le moins cher possible étant donné que je suis au RSA pour l'instant.

Connaitriez-vous une association qui correspondrait à ce que je recherche sur Lyon ?

Muchas Gracias,
Arnaud
Arnaud87
Spammer
Spammer

Re: [CHE] recherche cours de salsa jeune et pas très cher

Messagede cairn le Mar 10 Sep 2013 13:33:03

Bonjour Arnaud,
tu trouveras dans la rubrique Cours les informations des écoles ainsi que sur la page Facebook de salsalyon.com.
A bientôt
Perdu d’avance, est l’homme qui ne suit pas ses rêves.
Henri Gougaud.
cairn
Modo'
Modo'

Retourner vers Petites-Annonces