SALSA LYON c'est toutes les infos Salsa à Lyon et alentours : les cours de salsa mais aussi les stages et soirées, des vidéos et festival, congrès de salsa à Lyon
comme le Y Salsa Festival ou le Lyon Salsa Congress. Vous trouverez aussi des partenaires de danse, des places pour les concerts de Salsa à Lyon ...

Boutiques de chaussures de danse sur Lyon?

On y parle de tout !

Modérateur: Modérateurs

Boutiques de chaussures de danse sur Lyon?

Messagede Aurore le Mer 27 Déc 2006 08:46:17

Bonjour à toutes et tous Blue_Light_Colorz_PDT_15 ,

Est-ce que quelqu'un connait de bonnes adresses sur Lyon de boutiques qui vendent des chaussures de danse (à des prix abordables si possible) :?:

-
Aurore
Salsero Caliente
Salsero Caliente

Messagede Mike le Mer 27 Déc 2006 15:21:43

Salsalut!

Moi je connais juste une sur Lyon (mais il y a surement d'autres), c'est DISC'N ROLL au 6 quai de la Pêcherie 69001 Lyon.

Ils ont aussi un page web avec le catalogue: http://perso.orange.fr/discnroll.com/

Voilou voilou!
Scène ATTITUDE Cie

Still dancin' on 3!!!
Mike
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede Etoile de mer le Jeu 28 Déc 2006 12:20:17

Bonjour,

Il y a aussi Flach'danse, rue Flachet à Villeurbanne, juste à côté de l'école de danse de Bob Ekoto. Ils ont un grand choix ... mais les chaussures de danse, c'est toujours plutôt cher ... Tu fais quelle pointure ? J'en ai deux paires à vendre sur le site en 36,5 car le talon est un peu haut pour moi.

Bonne journée.

Martine
Starfish
Etoile de mer
Salsero Caliente
Salsero Caliente

Messagede Stéf' le Jeu 28 Déc 2006 12:25:26

Glace-Danse au 308 Cours Lafayette
http://www.salsalyon.com
Toute la salsa sur Lyon et alentours..
Stéf'
Boss
Boss

Messagede Aurore le Mer 03 Jan 2007 11:54:33

Merci pour toutes ces adresses et ces sites, je vais aller faire du repérage avant les soldes :wink:

Oui comme tu le dis très bien Etoile De Mer, les chaussures de danse sont plus chères mais avec mes chaussures à talons standard j'ai souvent soit du mal à tourner, soit je perds l'équilibre... Bon soit y'a pas que les chaussures qui vont pas!!! Blue_Light_Colorz_PDT_42 ...
Pour tes chaussures à vendre Etoile, je n'ai pas la chance d'avoir des pieds de Cendrillon comme toi, moi je fais un 37-38 de pointure mais c'est bien dommage car j'aime les talons assez haut!

Bonne journée à vs
Aurore
Aurore
Salsero Caliente
Salsero Caliente

Messagede Madinina le Mer 03 Jan 2007 19:38:43

C'est vrai que les chaussures de danse sont assez chères, mais me concernant ça à tout changé. T'es drôlement bieen pour danser, en plus tu verras il ya un grand nombre de chaussures de formes, de textures, de couleurs, et de hauteurs différentes. C'est à toi de choisir.

J'en ai déjà 2 paires et je ne danse qu'avec elles. et vivement la 3ème ... :lol:
Scène ATTITUDE Cie

Still dancin' on 3!!!
Madinina
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede Aurore le Ven 05 Jan 2007 08:36:52

Madinina dit :C'est vrai que les chaussures de danse sont assez chères, mais me concernant ça à tout changé. T'es drôlement bieen pour danser, en plus tu verras il ya un grand nombre de chaussures de formes, de textures, de couleurs, et de hauteurs différentes. C'est à toi de choisir.

J'en ai déjà 2 paires et je ne danse qu'avec elles. et vivement la 3ème ...

Bon ca conforte ce que je pensais déjà, je vais foncer dans une boutique ce samedi, je vais essayer de les étrainer samedi soir... si vous voyez une petite blonde qui marche à cloche pied samedi soir au Studio c'est que j'aurai fait erreur sur le modèle Blue_Light_Colorz_PDT_42 Blue_Light_Colorz_PDT_30

J'espère ne pas prendre la fièvre des chaussures latines, pq vu le nombre de modèles que tu me décris Madinina, il va falloir que je planque ma carte bleue Blue_Light_Colorz_PDT_48

Merci encore pour toutes ces infos
Aurore
Salsero Caliente
Salsero Caliente

Messagede karuk le Ven 05 Jan 2007 14:09:58

Elle vont se damner pour ses chaussures :twisted: :twisted: . en tout c'est super agréable de voir que les filles mettent le paquet pour faire en sorte que les choses soit

Des petits lien sympa pour vous les filles ( pour accompagner les chaussures)
http://www.videosalsa.com/robe-de-soire ... oiree.html
Quand tu ne sait pas ou tu vas n'oublie jamais d'ou tu viens.

To be the best you must train.

Tchimbé raid pa moli.

La liberté individuelle commence avec notre sens critique [Lola]
karuk
Prof'
Prof'

Messagede Aurore le Lun 08 Jan 2007 08:23:05

Ce we j'ai donc craqué , je suis allé chez Disc'N Roll ... Effectivement on va finir par se danner ou se ruiner pour des chaussures ! :twisted:

Je n'ai pas pu faire les autres magasins pq j'avais déjà acheté 2 paires de chaussures dans le premier :oops: Aie aie aie le porte feuille Blue_Light_Colorz_PDT_23 ... mais comme le disait Madinina, ca change tout, pas eu mal au pied du tout et 2 fois plus facile de faire des tours :wink:

Mais bon Karuk ne commence pas à nous filer des liens sur les robes, sinon il va falloir que je fasse des heures sup. pq je vais encore craquer Blue_Light_Colorz_PDT_42

Ma résolution "être raisonnable en 2007" est déjà tombé et on est même pas mi-janvier !
Aurore
Salsero Caliente
Salsero Caliente

Messagede karuk le Lun 08 Jan 2007 08:48:08

Bientot les soldes, il va falloir faire chauffer la carte bleu pour des tenues de ouf les filles. :shock: :shock:
J'ai hate de voir ca :twisted: :twisted:
Quand tu ne sait pas ou tu vas n'oublie jamais d'ou tu viens.

To be the best you must train.

Tchimbé raid pa moli.

La liberté individuelle commence avec notre sens critique [Lola]
karuk
Prof'
Prof'

Retourner vers Bla Bla